Plume s'en est allée

Laurefcgb

Bonjour à tous,

Triste nouvelle pour nous, l'une de nos 2 chons nous a quitté hier soir.

Plume avait 4 ans, c'est une rosette beige et blanche. Elle a toujours été craintive (elle arrivait d'une animalerie contrairement à mes autres animaux) et se laissait difficilement caresser.

Mon inquiétude est pour sa complice, Bidule, car elles étaient inséparables. Toujours à se chercher, à se courser, pour ensuite se coucher l'une contre l'autre pendant des heures.

Bidule a mangé hier soir mais se couche là où j'ai retrouvé sa soeur avant qu'elle ne parte. On sent dans son regard qu'elle est perdue. J'espère qu'elle ne se laissera pas partir sachant qu'elle a quasiment 5 ans. J'avoue ne pas avoir pour le moment envie de prendre un nouveau pouic pouic et préfère me concentrer à mes loulous restants.

Laure

2 réponses
Miguelito17

Coucou,

Bon courage à travers cette épreuve difficile ...

Oui, il est tout à fait compréhensif à présent de vous concentrez sur vos loulous restants. Il faut tout de même surveiller l'état de Bidule qui peut énormément en souffrir.

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Laurefcgb

Coucou, Bon courage à travers cette épreuve difficile ... Oui, il est tout à fait compréhensif à présent de vous concentrez sur vos loulous restants. Il faut tout de même surveiller l'état de Bidule qui peut énormément en souffrir.

Merci pour votre message.

Bidule mange bien, elle s'est jetée sur les légumes. Au niveau comportement, on sent qu'elle la cherche toujours mais elle se laisse de nouveau caresser (hier matin, impossible de l'approcher) et commence à aller se coucher ailleurs que là où Plume était la dernière fois. Y'a du mieux donc mais je continue de bien la surveiller.