Plaque sur mon cochon d'inde

Sevliorolea

Bonjour à tout le monde,

Je viens vers vous pour un souci avec un bébé cochon d'inde né il y a trois semaines.

Hier soir nous avons remarqué une plaque pres de son oreille et on se demande ce que c'est ? Gale ?

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, gale, champignon ou teigne, très probablement. Prenez rendez-vous chez votre vétérinaire NAC pour qu'il puisse l'examiner, surveillez vos autres cobayes, et faites bien attention à doser les médicaments en fonction de leur poids. Bonne continuation.