Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaque blanche/croute cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite femelle Cochon d'Inde de 3 semaines.

Elle mange bien, elle est vive et caline :)

Cependant ce matin je me suis rendu compte qu'elle présentait une petite plaque blanche derrière l'oreille qui ressemble à une petite croute ou de la peau sèche ...

Je suis quelques peu inquiet, j'aurais aimé savoir s'il y a matière à s'inquiéter ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je poste une photo qui sera plus explicite même si on voit peu
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce gratte t'elle souvent l'oreille ? Je pense que tu devrait voire un veto il te donnera peut être un traitement ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non je n'ai pas remarqué qu'elle se grattait souvent l'oreille. J'ai téléphoné à l'espace qui me l'a vendue, il semblerait que cela soit du stress ou de la teigne. Dans tous les cas, il faut que je surveille selon le vendeur et que je la laisse au maximum dans sa cage, tranquillement.

Des autres avis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il faut aller voir un véto tout de suite car si c'est la teigne ou la galle, tu peux l'attraper et il vaut mieux soigner ton chon rapidement
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça doit etre la teigne il faut que tu aile voir le véto de suite ,sinon tu peux l'attraper rapidement !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)