Plaque blanche/croute cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite femelle Cochon d'Inde de 3 semaines.

Elle mange bien, elle est vive et caline :)

Cependant ce matin je me suis rendu compte qu'elle présentait une petite plaque blanche derrière l'oreille qui ressemble à une petite croute ou de la peau sèche ...

Je suis quelques peu inquiet, j'aurais aimé savoir s'il y a matière à s'inquiéter ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je poste une photo qui sera plus explicite même si on voit peu

Utilisateur anonyme

Ce gratte t'elle souvent l'oreille ? Je pense que tu devrait voire un veto il te donnera peut être un traitement ;)

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas remarqué qu'elle se grattait souvent l'oreille. J'ai téléphoné à l'espace qui me l'a vendue, il semblerait que cela soit du stress ou de la teigne. Dans tous les cas, il faut que je surveille selon le vendeur et que je la laisse au maximum dans sa cage, tranquillement.

Des autres avis ? 😌

Utilisateur anonyme

il faut aller voir un véto tout de suite car si c'est la teigne ou la galle, tu peux l'attraper et il vaut mieux soigner ton chon rapidement

Utilisateur anonyme

ça doit etre la teigne il faut que tu aile voir le véto de suite ,sinon tu peux l'attraper rapidement !👌