planning alimentation cochons d'inde

Mel91

Bonjour, j'ai deux frères cochons d'indes de 4 mois et demi et je trouve qu'ils ont pris un peu de poids depuis 2 semaines. Rien d'anormal mais je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que j'essaye de créer un planning de nourriture. Depuis que je les ait je faisais en fonction de leurs réclamations mais je trouve qu'il sont devenus très gourment et si je les écoutent je les nourris tout le temps. Quelqu'un connaitrait les quantité de nourriture pour 2 cochons d'inde svp ? :)

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Une ration matin et soir de legume et granulé le soir plus foin a volonté

Ou bien une plus grosse ration le soir sans donner de legume le matin et granulé le matin ou le soir

Toujours donner les repas a la même heure, car sinon ils vont regclamer toute la journée. En donnant a la meme heure ça leur donnera un rythme et il ne reclameront que lorsque ce sera l'heure

" Amel' Passionnée "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonjour, moi perso quand j'avais eu des cochon d'indes je leur mettait des légumes, des fruits le soirs et la journée ils avait des granulé et du foint . De temps en tempt je leurs donner du pissenlit aussi bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "