Pk mon cochon d’Inde a une touffe coupée ?

Leloune

Bonjour,

Actuellement j’ai deux cochons d’Inde femelle Pépette et Didine (pour les noms ne vous moquer pas c’est tout une histoire^^).

Elle vivent ensemble depuis 4 ans; l’âge de Didine, ma Pepette a un an de plus.

Elles se sont bien adaptées toutes les deux il n’y a jamais eu d’incident. Des fois Didine groule un peu mais dès que Pepette lève la tête elle s’en va sans insister.

Et aujourd’hui je découvre je découvre Didine avec une touffe de poils couper sur le do(oui je n’est pas précisé mes fifilles sont des péruviennes), ce n’est pas rasé comme la teigne il n’y a pas de croûte comme la gal juste des mèches coupées à un centimètre.

J’aimerais des avis, est-ce que mes fifilles se battent quand je ne suis pas là? Où est-ce qu’il faut que je l’emmène chez le vétérinaire?

Voilà merci d’avance pour vos réponses

8 réponses
Candylegend

Bonjour,

Peut-être les poils se sont coincés quelques part et elle a tiré.

On pourrai avoir une photo ?

Leloune

Dsl pour le temps que j’ai mis mais mon portable est HS j’ai piqué celui de mon copain

Je trouve que c’est gros pour un mèche coincé il n’y a pas de croûte ni griffure en dessous

Candylegend

Franchement, on dirait que quelqu'un a pris une paire de ciseau et a couper

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Candylegend.

Vous n'avez pas d'enfants aurait pu lui couper ?

Leloune

Bah non justement j’ai bien un chat mais je crois pas qu’il sache s’en servir ^^ C’est pour ça que je pense que c’est sa colocataire qui a dû les couper je vais surveiller du coup mais aucune morsure ni griffures...

je vais surveiller un moment avant de lui refaire sa coupe de cheveux ^^

Candylegend

Ou votre copain... 🙄

Utilisateur anonyme

Haha !

Leloune

Je vais le torturer jusqu’à ce qu il avoue 😈