Pipi partout ou dans un coin précis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai lu à différents endroits que l'on peut éduquer son cochon d'inde à faire ses besoins dans un endroit précis, je suis bluffée mais je doute d'y arriver.

J'ai lu aussi plusieurs choses qui diffèrent, qu'ils avaient tendance à faire près de leur nourriture mais aussi qu'ils faisaient n'importe où.

Difficile de démêler le vrai du faux pour quelqu'un qui n'en a jamais eu mais qui en aura bientôt !

Donc je voudrais savoir ce qu'il en est pour vous, vos chons font-ils toujours au même endroit et si oui, où dans la cage ?

Ou peut-être aussi que cela varie d'un individu à l'autre ...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Perso mon chon ne fait ses besoin que dans des coins où il est "calé" il aime bien etre dans certains coins où il met par exemple une patte sur sa gamelle et donc il est bien ^^ Ca depend des chons mais généralement ils aiment etre "calé" dans un coin donc généralement entre des Côté de la cage et des gamelles après A toi de voir avec ton chon où il aime se mettre ^^

Utilisateur anonyme

Le mien fait 90 % ses besoins dans le même coin, et les 10 % restants un peu partout dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses !

Chachatouille

vous avez beaucoup de chance mon cochon d'inde n'a jamais été propre alors que j'ai essayé de lui apprendre a faire que dans un coin...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "