pipette anti puce pour cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier j ai été chercher guizmo et je souhaiterai savoir si je peux lui mettre des pipette anti puce spécial pour cochon d inde si quelque a déjà essayer ou mis pouvez vous me dire marque puis je prendre

Merci a vous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ce sont des pipettes spécial pour cochon d'Inde, il ne devrait pas y a voir de problème. Il faut simplement bien doser. Je ne savais pas qu'il en existait des spécial et ne pourrait donc pas plus vous aider.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Heloise 92

Pour ma part, le vétérinaire m'a donner une pipette pour chaton de 2ml pour mes deux cochons d'inde...

Puis quand j'ai eu la 3ème, elle avait des poux des cochons d'inde. Donc j'ai pas voulu retourner chez le vétérinaire et j'ai acheté une pipette pour chiot de 2ml pour les 3 à Intermarché...

ça a très bien marché