Pinkie : quand dois-je donner à manger à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Héy !

Petite question pour ma petite Pinkie , je voulais savoir si on doit donner a manger des qui y-a plus rien dans sa gamelle ?? Car elle mange beaucoup est vue quelle est petite je ne sais pas si faut lui donner beaucoup a manger ? Voila

Cordialement

8 réponses
Utilisateur anonyme

non tu doit lui donner a manger v1 fois par jour le matin ou le soir comme tu veut

Utilisateur anonyme

D accord ba c'est se que je fait & pour le foin elle en na toujours donc se n'est pas un problème (: . Merci

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne à manger le matin et le soir ;)

bisous.

Utilisateur anonyme

Moi je le fait tous les soirs , donc c'est pour sa je me suis poser cette question (; ..

Utilisateur anonyme

Tu peux lui doner des granuler le soir et le matin lui donner des legume (en petite centiter );)

Utilisateur anonyme

c est tout les soir les graine et foin a volonté

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Salut moi je donne a manger a toute heure de la journée. Quand je passe et que la gamelle et vide hop je la remplis. Foin a volonté et surtout des fruits et des légumes en quantité tous les jours.