pierre a ronger

Utilisateur anonyme

Encore moi !

En annimaleri on ma conseiller de prendre une pierre a ronger j'en est donc pris une sauf que il ne la touche pas ... pouvez vous me donner des conseil pour quil la ronge ou dite moi se que je peut acheter pour quil puisse ronger ?

Mercii d'avance ! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il la rongera quand il ressentira le besoin,mes chinchillas la consomme des fois en une heures et des fois elle traîne plus de 15 jours!!!!!

Utilisateur anonyme

En 1heur ? La vache ! Mdr mais enfaite je c pas trop si il sais a quoi sa sere parce que avant il etais chee un eleveur et il navai rien de tout sa ... comment je pourrai lui montrer ? Enfin quil est envi de la ronger quoi :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une pierre, mais tu sais au début je ne la voyait jamais y toucher, en fait elle jouait plus avec mais au fil du temps tu te rendra compte qu'elle va le grignoter quand elle en aura besoin! ^^

Lareveuz

Oui ca lui prendra quand il aura envie ^^. Tu peux aussi lui mettre des rondins de bois, mais l'avantage de la pierre à ronger est surtout l'apport en minéraux =).

Utilisateur anonyme

Exactement.

Il la rongeras quand il en auras de besoin...

Même si il n'a pas connu ça...tôt ou tard il va la ronger, l'odeur ainsi que le goût en jouant avec va lui aider...s'est naturel, moi aussi je me suis poser la question avec les miens et s'est venue tout seul, d'eux même et maintenant ils en mangent autant qu'ils joue avec (rire) donc pas d'inquiétude....et ne les forces pas :D

Utilisateur anonyme

Les miennes ne l'ont jamaiiis touché! Le lapin non plus.les hamster non plus.lol Les chons je leur ai laissé 3 ans puis j'ai laissé tombé