Photos des cages de vos cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai bien aménagé une cage à mes chons et j'aimerai des photos pour avoir des photos.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personne!😲

Plope

Ma cage n'est pas un modèle de déco perso... En fait c'est juste un meuble dont j'ai enlevé l'étagère pour faire un 4ème mur car il était ouvert à la base. Dedans elle a une boîte de céréales vide couchée sur la tranche pour cabane (à la base c'était une boîte pour le foin mais comme elle a réussi à rentrer dedans c'est devenu son nid aussi), un pot de glace vide modifié en porte biberon, deux petites gamelles une pour les granulés et une pour le frais.

Sinon dans son enclos il y a des vêtements sur le sol, une gamelle pour chien pour le foin, un tuyau, et une grosse boîte en carton pour qu'elle se cache.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas très belles mais voici celles de la mienne :

Rien d'extraordinaire :)

Il manque un accessoire parce que j'ai dut le commande aux USA. Comme Chibi (et depuis aujourd'hui Shadow, vu qu'ayant enfin connaissance du sexe de Chibi, j'ai put lui offrir un frérot) est encore tout petit, il a dut mal à accéder à son eau ou son foin. Le pont de bois est la solution actuelle et j'attends http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EbhyfMcSL._SL1500_.jpg pour leur mettre de quoi de plus stable et de la taille complète du râtelier à foin (notez que c'est pour cette raison que la bouteille d'eau est dans le râtelier actuellement)

EDIT : Lol, en vérifiant le message pour être sûre qu'on voit bien les photos, je viens de remarquer qu'on voit le derrière de Shadow sous le pont de rondin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une cage comme Aurea mais en 120x58. Mais grillagée et non fermée avec du plastique

Utilisateur anonyme

va sur Biti.a les prix sont affolants 50 voir 75% moins chers par rapports aux animaleries

Utilisateur anonyme

J'y vais,merci du conseil! ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai acheté une cage dessus de 1m a 35 euros !