Philaé et Noisette

Utilisateur anonyme

Kikoo!

Aujourd’hui on est allée chercher mon cochon d'inde et celui de ma soeur.

C'est 2 femelles rosettes, une brune et nour ( noisette ) et une beige , noir et blanc ( philaé).

Je metrai bientot des photos :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis impatiente de voir ces photos^^! J'aime beaucoup Philaé comme nom.

Utilisateur anonyme

c'est le nom d'une ville Egyptienne et d'un robot qui vient de ce poser sur une comete :)

Utilisateur anonyme

comme elle veulent pas sortir de leurs cabane , g pris des photos sur le web

noisette ressemble a sa

et Philaé a sa mais en rosette .

Elles sont plus belle ^^

Utilisateur anonyme

Oh elles doivent être adorables !! Tu pourrais essayer de mettre des vraies photos d'elles ??

Utilisateur anonyme

Elles sont trop mignonnes !!! :3

Mon chon aussi s'appelle Noisette ^^

Utilisateur anonyme

heu dsl pour le retard g casser mon portable donc pour les photos je fais le plus vite possible ^^

Utilisateur anonyme

heu dsl pour le retard g casser mon portable donc pour les photos je fais le plus vite possible ^^

T'as cassée ton portable xD 😧 Tu l'as cassé comment ? ^^'

Utilisateur anonyme

me suis assise dessus .

En meme temps sa metonne pas de moi ( je me surnomme miss Cerveau-Introuvable XD)

Utilisateur anonyme

me suis assise dessus .

En meme temps sa metonne pas de moi ( je me surnomme miss Cerveau-Introuvable XD)

Ahahah ! xD

Utilisateur anonyme

J'ai mon portable !