Peut t-on avoir 2femelles pour 1mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà mon mâle de 1ans et ma femelle de 8mois mais je me demandais si l'on pouvais avoir deux femelle pour un mâle.

Ça ferais tu trop de chicane entre les deux femelles...du genre ne jamais les mettre les trois ensemble sur mon plancher de sortir une femelle à la fois avec le mâle !

Car mon conjoint regarde déjà pour avoir une autre femelle mais moi j'adore ceux que j'ai déjà je sais qu'il veut me faire plaisir mais j'aime mieux prévenir que guérir vous comprenez !!!

La femelle serait de l'âge de 2 à 4mois à peut près....

Sa poserais tu problème dans mon couple ?

13 réponses
Aki

Coucou :)

T'es cochon sont Castré/stérilisé ? Car attention au bébés ! =/

Aki

EDIT : Ah, je viens de voir t'es message précédant, ils se sont déjà accouplé ?

Une autre femelle compliquerais la chose je pense.

Utilisateur anonyme

Tu peux oui mais comme dit Léa attention ça fait des bébés et faut vraiment bien les placer !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il sont déjà en couple...on essayer de faire une porter !

Mais attention au bébé ? Je ne comprends pas...je sais que quand la maman à eu ses bébé tu doit après 2semaines enlever les mâles et les mettre dans une cage à part, ce que j'ai déjà, et les femelles tu peut les laisser avec la maman jusqu'à 4semaines je crois...pendant ce temps les placers dans une bonne famille si tu ne veux t'en occuper et surtout pas les accoupler ensemble car entre frère et soeur s'est dangereux pour les bébés...mais sinon il a t-il un problème entre les deux maman d'avoir le même mâle ??

Léa pense que sa compliquerait les choses....j'aimerais savoir ce qui se passerais si cela arriverais !

Merci !

Utilisateur anonyme

Heu non tu pourrai pas mètre un bebe avec le mal avec l'autre femelle oui mais pas le mal et je te le déconseille vue que tu essai d'avoir une porter nous par porter on en a 4 tu imagine !!!

Utilisateur anonyme

non sa je sais Mimite que je ne peux pas mettre les bébé avec le papa mais juste avec la maman et juste les femelles les mâles doivent avoir une cage à part...ce que j,ai déjà et que j'ai dit plus haut.....je sais que les porter donne quelques cochons à la fois !

Donc vous me déconseiller pas mal tous d'avoir deux femelles pour mon mâle !

Sans raison particulière....et ce même si ils sont dans 3cage différente et que les femelles ne sont pas en contact l'une envers l'autre !

Utilisateur anonyme

Bas sa dépend si tu a le temps et surtout l'argent pour t'occuper d'une nouvelle femelle tu peut alors et tu peut la mettre avec ta maman quinette il faudra surtout surveiller qu'il ni ai pas de bagare mais tu peut le faire !

Utilisateur anonyme

Le temps sa je n'ai pas de problème je suis maman à la maison....

L'argent ben sa ne coute pas cher s'occuper de eux...avec tout les animaux que j,ai en plus se n'est point une autre femelle qui va faire une différence (rire)

Donc toi tu me dit que je peux essayer de les mettre dans la même cage et regarder ce qui se passe et sinon de les séparer !

Si je dois les séparer le mieux serais donc que je sorte une femelle à la fois pour mettre avec le mâle...pour pas blesser aucun d'eux !

Utilisateur anonyme

Oui mais la de toute façon si la femelle que tu récupère a que 2 mois ou 4 mois elle est trop petite pour être en contacte avec un mâle .mais les 2 femelle ensemble sa ne devrais pas poser trop de souci

Utilisateur anonyme

Trop petite ?

Je ne comprends pas car j'ai 4sites dans mes dossiers et ils disent qu'il faut minimum 2mois avant qu'elle puisse avoir des bébés et maximum 7mois car elle doit accoucher avant ses 11mois...la mienne a déjà dépasser ce qui peut poser des risques....pendant l'accouchement ! Le pourquoi qu'il faut faire appel à un véto rendu là !

En tout cas s'est ce que j'ai lu pour la première grossesse !

Donc rendu à 4mois elle devrait être prête non ?!