Peut-on trouver du coroplast dans les magasin de bricolage?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

J'ai pour projet de créer ma propre cavy cage pour mes loulous car je trouve la cavy cage plus grande et plus esthétique. Seulement je me demandais si l'on peut trouver du coroplast dans les magasin de bricolage? (c'est pour faire le bac de la cavy cage) car je ne sais pas du tout ou en acheter.

7 réponses
Docline

google recherche POLYPROPYLÈNE ONDULÉ images ou shopping, vous aurez sûrement des noms de boites qui en vendent

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup👋

Opaline71

si cela t'intéresse je peux te donner le lien d'un site qui vend des cavys cages pas cher du tout

il me semble même qu'ils vendes des grilles et du coroplast

je viens de commander la cavy pour mes chons, je la reçois mardi

107€ la cavy qui fait 1.75m de long et 0.70m de large

soit une cavy pour 3 à 4 chons

Utilisateur anonyme

Bonjour oui ça m'interesse😁

Opaline71

pour les cavy cages : https://kaveecage.com/collections/cochons-dinde

et le matériel : https://kaveecage.com/collections/materiel-a-lunite

Utilisateur anonyme

Merci Opaline 71👋😁

Utilisateur anonyme

Bonjour... mais il est super ce site. Est ce que quelqu'un ici y a déjà commandé ??