Petsitting Cochon d'indes 31 Toulouse

Utilisateur anonyme

Les chons de Malo propose ses services de gardiennage pendant vos vacances,

tout au long de l'année !

2 formules proposés :

F1 / Sortit en journée dans un grand enclot enherbé et nuit en intérieur dans sa cage. Entretien litiére + soins de qualité compris.

F2/ 100 % extérieur De vrais vacances idéale pour chons avec des copains, beaucoup d'espace pour gambadé et de l'herbe pour manger toute la journée !

Pour toute demande d'adresse et de modalité, merci de me contacté en MP

Tarifs F1 (dehors en parc privé la journée et dedans la nuit. Tous les soins compris) :

1 semaine 20 €

2 semaines 30 €

3 semaines 40 €

4 semaines et plus 50 €

Tarifs F2 (100 % dehors) :

10 €/semaine

ma page : https://www.facebook.com/LeschonsdeMalo/

1 réponse
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour j'aurais voulu avoir plus de renseignement vous pouvez me contacter par message priver ?

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "