Petites questions ... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir à tous ! :)

Voilà , demain je vais aller à Tr*ffaut et je cherche quel extrudés donner a mes chons ce genre d'extrudés :

1-Pourriez-vous me donner la meilleure marque et qui ne coûte pas extrêmement cher car j'en demande beaucoup a mes parents pour mes animaux et mon argent de poche et restreint à 10 euros pour le foin et les extrudés ...

2- Et je voulais savoir si les jouet a ronger étaient bien pour eux ? :

3- C'est extrudés sont-ils bien ? :

Merci à tous ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'achète des hami form qui coute 5 euros il me semble il sont très bien :)

Utilisateur anonyme

Par contre moi les jouets a ronger elle n'y touche pas je lui achète pleins de choses de ce type mais toujours pour rien ;) voila :)

Utilisateur anonyme

D'accord , merci ! :)

Utilisateur anonyme

Encore d'autre réponses ? ^^'

Utilisateur anonyme

desoler je m y connait pas beaucoup en chon

Utilisateur anonyme

euh..... par contre pour mon lapin j ai acheter un gros paquet a 6 euro et des brouettes mais elle était en promo du coup elle était a 3 et des brouettes donc sa va c est des versele laga apres tu c est tu n est pas oblige de prendre la meilleur marque ni la plus cher :)

Utilisateur anonyme

Non non , je sais merci quand même ! :)

Utilisateur anonyme

D'autres ? :D

Utilisateur anonyme

J'ai oubliée Non ! pour un cochon d'inde il faut des extrudés spéciale Cochon d'inde ! ma soeur avait eu des granulés pour lapin ect et ben il est décédé a cause de ca ! Donc il ne faut pas des graines tous rongeurs mais des graines spéciale cochon d'inde sinon tu risque de le faire mourir ton chon ! :)

Utilisateur anonyme

-Voici de bon extrudés: buny reve (meilleure marque industrielle), oxbow, cavia pro ou cavia complete... Le prix au kilo peut par contre dépasser 10 euros (14 euros pour 1,5 kilo de bunny reve par exemple) Il faut savoir mettre un cartain prix quand on veut acheterde la qualité ! Hami Form n'est pas génial non plus, mais si tu ne trouves pas autre chose... Je tiens à rappeler que les extrudés (granulés) ne sont que compléments ! Ils ne remplacent pas le foin et la verdure.

-Ils utilisent rarement les jouets. Surtout que beaucoup d'entre eux sont mauvais à causes de produits chimiques: colorants ect... Tu peux lui prendre des jouets faits de matières végétales.

-Heu, excuse moi mais... Tu sais lire ? Sur le paquet c'est écrit "friandises" ! Comme l'a dit Laury, les aliments pour "tous les rongeurs" = de la m*rde (pardon pour ce langage) de même que tous ce qui est "zolux, poil, vatakraft"... N'achète surtout pas cela.