Petites poules et cochon d'inde cohabitation possible?

Sha_dow

Bonjour j'ai 2 petites poules de collection: une soie et une bantam. J'aimerai savoir si la cohabitation avec des cochons dinde est possible. Ou si il faut que je fasse un enclos spécial cochon d'inde, ou si même ça les cochons d'inde vont avoir peur d'être dans le meme enclos séparé par un grillage?

Et également est ce que mon chat va essayer de les manger?

Merci d'avance

2 réponses
Del2244

Bonjour

Pour ma part j'éviterais la cohabitation, les poules sont tout à fait capables de blesser les chons, et eux risquent de mordre les poules en se défendant.

Concernant le chat... c'est un prédateur et un cochon d'Inde une proie idéale (surtout dans un enclos 😁)

Sha_dow

D'accord merci.

Je les séparerais