Petit soucis d'urinement ?

Utilisateur anonyme

Praline fait des crit dans elle urine , mais pas tous le temps de temps en temps , en revanche elle s en plaint pas pour autant elle court , mange , boit , dors , dans ma chambre elle s amuse , saute , va dehors elle es toujours la meme alors elle le fait que quand je joue avec elle pensés vous qu elle est juste contente ou que elle a mal quelque pars ? ( aucun signe de maladie a vue d oeil en tous cas )

merci de votre aide :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

ouh les fautes dis donc

va voir un véto

Utilisateur anonyme

Vas voir un véto...Peut-être un début d'infection urinaire ? 😧