petit problème match animaux

Utilisateur anonyme

bonjour, je me suis inscrite depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas a inscrire mon rongeur aux match d'animaux, pourtant je vais dans la catégorie match d'animaux - inscrire son animal, et ensuite je ne sais pas quoi faire,

merci de votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme

L'inscription au match se fait toute seule.

P'titefleur

L'inscription se fait automatiquement dès que l'animal a eu un certain nombre de votes.

Utilisateur anonyme

merci, donc mes animaux sont inscrits ?

Utilisateur anonyme

oui il sont inscrit

Lili R

il parait que c'est très long avant que le nouvel animal commence les matchs, j'ai lu plusieurs mois, si quelqu'un à des infos