Petit changement de sujet ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne vais pas vous parler de l'autre fou.

Au contraire de moi ^^

Enfaîte, je ne sais plus trop quoi faire...

J'ai le choix entre un chinchilla ou un cochon d'inde...

Les deux me plaisent énormément mais je ne sais vraiment pas le quel rendre...

Pouvez vous m'aidez?

Si vous avez été à ma place qu'auriez vous choisi/pourquoi?

👋

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi deux sujets !??

Utilisateur anonyme

Je te conseil cochon d Inde qui est actif le jour et la nuit le chinchilla te réveillera la nuit

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde c'est mieux, mais il faut en prendre minimum 2 👌

Utilisateur anonyme

Pourquoi deux sujets !??

Je n'ais pas fais exprès, si tu avais lu l'autre tu aurais trouvé ta réponces...

Utilisateur anonyme

Je te conseil cochon d Inde qui est actif le jour et la nuit le chinchilla te réveillera la nuit

Pour la nuit il y a pas de problème, il sera en bas je ne pourrais pas l'entendre ^^

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde c'est mieux, mais il faut en prendre minimum 2 👌

Oui je le sais ^^

Il n'y à pas de problème pour deux^^

le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi prendre...

Utilisateur anonyme

Le chinchilla c'est deux aussi.

Utilisateur anonyme

Après, c'est ton choix, mai un chinchilla, c'est plus dur a entretenir (enfin je pense)

Utilisateur anonyme

Le chinchilla c'est deux aussi.

Oui sauf si je prend bien soin de lui et que je m'en occupe souvent.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Noisetteetmoi. Moi aussi je prefere le cochon d'inde. C'est un animal tres calin et adorable. Mon amie avait un chinchilla il fesait que mordre, il ne se laissait pas toucher et la reveiller toutes les nuits. Bien sur tous les rongeurs n'ont pas le meme caractere mais je prefere vraiment les cochons d'indes. :)