perte de'poils

Inmeys

Bonjour,

Je trouve que mes cobayes a poils long perdent fort leur poils.

Est ce que c'est normal la perte de poils?

Est fé que vos cobaye se gratte aussi ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je te propose d'essayer une creme delicieuse et tu vois si sa marche ( pour les animaux et aussi les huùains)

Inmeys

Une crème ? Ils vont avoir le'poils gras

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les cobayes perdent leur poils quand par exemple ils sont stressés ou alors lors des changements de saison.Pour le coup j'opterai pour le changement de saison.

Les miens de grattent souvent et en ce moment ils perdent un peu leur poils.

Inmeys

Ah ok merci

Utilisateur anonyme

Je t'en prie^^

Opaline71

leurs poils étant longs ont peur avoir l'impression qu'ils een perdent beaucoup mais ça n'est pas forcément le cas

tu dis qu'il se gratte, n'aurait-il pas des endroits où il manque beaucoup de poils avec des croûtes ?

peut être a t'il attrapé une maladie comme la teigne ou la gale

il te faudrait vérifier comme il faut, faire un examen minutieux de son pelage