Perte de poil et problème des oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède 2 cochons d'indes et depuis quelque temps l'une d'entre elles ne va pas très bien,il y a à peu près 2 semaines elles a commencée par perdre des poils beaucoup de personnes m'ont dit de ne pas m'inquiéter car ce n'était pas très grave sauf que ces derniers jours sa s'est empirer elle a perdu des poils au niveau du dos,du flanc et des pattes et hier en vérifiant ses oreilles j'ai pu remarquer une sorte d'énormes creux dans chacune de ces oreilles que je n'ai pas pu très bien observer vu qu'elle a les oreilles foncés.

J'ai un rendez-vous chez le vétérinaire pour samedi a 18:00

Mais pour le moment celle-ci mange normalement mais passe son temps blottit dans un coin dans la cage de plus je ne peut pas la sortir pour le moment car étant malade en ce moment le moindre toucher avec mes cochons d'indes me procure de grosse crises d'asthme. Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent ce qu'elle a et si il y'a un moyen de la stimuler un peu?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a la teigne. Sépare la tout de suite de l'autre, qui risque de l'attrapr aussi. Vérifie que son transit intestinal marche bien. Tu peut lui proposer des jeux nouveaux et donne lui aussi plus de vitamine C.

Tiens nous au courant ! ;)