Pépite salée + cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , je voulais juste savoir si les pépites salées sont bonnes pour mon cochon d'inde car j'ai mon grand frère qui les adore , et on lui a offert un gros paquet et il nous l'as remmené en disant " J'en mange plus " du coup on veut pas jeter 1kg de pépites ... Merci d'y répondre vite ..

8 réponses
Beagelou

Qu'est ce que tu veux dire par pépites salées ?

Utilisateur anonyme

ben , des pépites de tournesol

Utilisateur anonyme

1 kg ? Tu veux que le cochon d'Inde devienne obèse ou quoi ? Euh non, il ne vaut mieux pas lui en donner car beaucoup trop gras et salé.

Utilisateur anonyme

Mais non x) vais pas lui donner un kg d'un coup x) je suis pas folle LOL okiii

Utilisateur anonyme

... A force, ton cochon d'Inde peut devenir obèse ... c'est bourré de gras et de sel .

Utilisateur anonyme

effectivement et puis un cochon d'inde est herbivore pas grainivore ;)

Beagelou

Comme la dit Ratwomp le chon est strictement herbivore, les graines ne sont donc pas faites pour son organisme. Tout comme les amande et autre fruit à coque.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , je gouterais moi x) j'en ai jamais manger , on sait jamais ;)