pension cobaye vacance

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite dans le 95 et je cherche des pensions serieuse pour garder mes 2 cobayes de 1an durant le mois d'aout

merci!

😉

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Habitant dans le 92 je pourrai les garder 😉

Utilisateur anonyme

quels sont vos tarifs ?😌

Utilisateur anonyme

Je m'en fiche un peu, c'est surtout pour le plaisir de les garder 😝

A vous de voir 😉

Utilisateur anonyme

pour 10 jours ....vous voulez combien

Utilisateur anonyme

Déjà c'est dix jours mais quelles dates précises ? Puis le prix je m'en fiche en fait... :)

Utilisateur anonyme

du 2au 11 août 2 cobaye dans la même cage on vous donnes les granulés le foins la litière et l'argent pour les légumes sachant que vous êtes 54 km de chez moi 25 euros sa vous va ?🙄

Utilisateur anonyme

du 2au 11 août 2 cobaye dans la même cage on vous donnes les granulés le foins la litière et l'argent pour les légumes sachant que vous êtes 54 km de chez moi 25 euros sa vous va ?🙄

pardon du 2 au 12 aout

😁

Utilisateur anonyme

2 au 11 août, le dates sont parfaites !!

Le 54 km ça dépend de quelle ville vous habitez, ça peut être plus comme ça peut être moins. Je connais par exemple quelqu'un qui est dans le 95 et je fais 30 min de route pour la voir ;)

Mais sinon oui, ça me va 👌

Utilisateur anonyme

du 2au 11 août 2 cobaye dans la même cage on vous donnes les granulés le foins la litière et l'argent pour les légumes sachant que vous êtes 54 km de chez moi 25 euros sa vous va ?🙄

pardon du 2 au 12 aout

😁

Ça me va toujours ;)

Utilisateur anonyme

OK merci maintenant je vais demander a mes parents et je te donnerai ma réponse définitive !👍

et merci pour m'avoir répondu aussi rapidement ! a+👋