Patte de mon cochon d'inde gonflé

Pat223000

Bonjour à tous mon cochon d'inde a la patte gonflé au dessus de sa patte mais pas gonflé au niveau des coussinets et il ne pose pas sa patte au sol il marche sur 3 pattes. J'aimerais savoir ce qu'il a, je vous laisse avec des photos de sa patte

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est compliqué à dire comme ça, vaut mieux aller voir le véto.

Quand tu le gardes dans les bras, tu peux éventuellement lui mettre un peu de miel sur sa patte en attendant, c'est un antiseptique et cicatrisant naturel.

Bonne journée,

Cloclo360

Bonjour,

Est-ce ton cochon d’Inde va dehors se promener dans l’herbe ? Si oui c’est sans doute une piqure d’une petite bête (je ne suis pas sûr du tout). Il vaut mieux que tu prenne rapidement un rendez-vous chez le véto !

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Niolith

Salut, regarde ici : http://www.cobayesclub.com/pododermatites_cobaye.htm

Cela peut venir à un manque de vitamine C. Comme mentionné ci-dessus je te conseil de voir avec un veto pareil :)