Patte cassée ? Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai un bébé chon d'une semaine qui ne bouge plus du tout sa patte arrière gauche, quand il marche il la soulève, je l'ai donc pris car ça m'inquiétait et sa patte tombe il n'a aucune réaction quand je l'a touche, il n'a pourtant aucune blessure, il n'est pas tomber ou quoi que ce soit, ça ne peut venir que de sa mère ou alors c'est une maladie, mes parents ne veulent pas payer le vétérinaire car ça coûte trop cher et qu'à la base on n'avais pris que 2 femelles sauf qu'une nous a été vendue gestante et donc 3 bébés ça fait déjà des fraix et tout..

Je ne sais vraiment pas quoi faire, besoin de conseil le plus rapidement possible avant que ça ne s'aggrave !

29 réponses
Alexianev

Tu oses dire que je respecte pas les animaux ? Alors ça c'est la plus grosse blague que j'ai jamais entendu. J'ai fait du bénévolat, j'ai recueilli et sauvé plusieurs animaux, avec ma mère on a toujours adopté et sauver des chats errants, on leur a offert une belle vie. On est allé jusqu'à dépensé presque 300 € pour sos vétérinaire + le vétérinaire de nuit pour notre chat qui était malade et qu'il fallait emmener en urgence. Je suis végétarienne, je regarde et signe souvent les pétitions pour les animaux, une grande partie de mon argent va à mes cochons d'inde, et tu oses dire que j'ai aucun respect pour les animaux ? C'est vraiment n'importe quoi. Je sais ce que je vaux, j'ai toujours défendu la cause animale, ma mère aussi, elle est engagée activement dans une association, fait des dons et part en voyage pour aller les aider au plus près, alors ne redis jamais qu'on a aucun respect pour les animaux, car c'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue.

Utilisateur anonyme

Si vous respectez et aimez tellement vos bêtes, à la place de le dire, soignez les.

Sur ce, bonne soirée! :)

Alexianev

Okkaaaayyyy

P'titefleur

Les dispensaires pour animaux existent et quand on veut on s'en donne la peine.......

Utilisateur anonyme

Exactement!

P'titefleur

Non...t'as raison.... on va lui dire que c'est bien.... pas de véto......c'est pas grave si l'animal souffre.....voilà comme cela ça te va........ oulalalala les gens...... 😈

Utilisateur anonyme

Que veux-tu.. on a l'habitude..

Utilisateur anonyme

Arrêter de lui dire "vétérinaire, vétérinaire" ils y a assez de commentaires qui l'incite à aller chez le vétérinaire, c'est pas un commentaire de plus ou de moins qui vont changer tout franchement, oui on a compris elle doit allée chez le vétérinaire ! Alors, je te comprends tout à fait, c'est vrai que ça change tout parce que au début vous croyez en avoir pris 2 et vous en avez 5 et dans ta situation tu dois les vendre (et pas à n'importe qui), à des personnes sérieuses, qui aiment les animaux et qui connaissent ses animaux la etc .. En plus tu dis que sa te fais des plaques, des allergies etc...franchement tu veut rester dans cette situation la, tu es allergique tu dois les vendre même si c'est dur, parce que sa te met en danger à toi mais aussi à ses petits bout de choux alors franchement vends-les, c'est pour ton bien et pour leur bien.. Bisoux !

Utilisateur anonyme

Désolant..

Nous ne devons pas arrêter de lui dire "vétérinaire" puisque cette personne ne compte pas faire tout son possible pour l'emmener.

Une allergie, ça se soigne et oui.. la désensibilisation ça existe, donc arrêtez de trouvez des excuses de caca pour donner/vendre vos bêtes.

Et non.. l'allergie, enfin la sois-disant allergie qu'elle/qu'il? as ne met pas les bêtes en danger, ni elle d'ailleurs, ce n'est qu'une allergie qui, oui encore, ce soigne.