partir en vacance avec le chon

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si le cochon d'Inde puait pendant les voyages en voiture (c'est un problème si on fait 8 heures de voitures chaque vacance) parce que ma mère ne veut pas de chon juste pour ça :( et sinon si vous connaissiez des espèces de garderies pour cochons d'Inde en île-de-france ;-)

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

vall09; Laury ! comme ca mdr comme la miss france !

Julie58

Alors là Laury je suis fière de toi ! Tu as bien compris et je pence que tu vas comprendre pour le dodo que c'est très mauvais tu veut que je te dise pourquoi ?

Utilisateur anonyme

ben c toxique mais c mon choix de le garder voila bisous =)

Utilisateur anonyme

Nattygan a très bien repondu soit voiture soit garderie et comme c'est assez petit pas mal d'endroit les accepte ou contre un (petit) supplément...

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui tu peut l'emmener si tu le met en bonne condition ^^

Julie58

@ Laury et Lilou : Ce n'est que mon avis ni une remarque ...C'est juste un conseils :

-1- Elle peut s'etouffer

-2-C'est un nid a microbe

-3-Elle peut faire une allergie a n'importe qu'elle moment

-4-Elle peut le mangé ....

Et elle peut mourir de chacun de ces truc même si elle l'adore et tout !

Je ne veut pas te commander mais Laury s'il te plait pour le bonheur de te Lilou et qu'elle vive plus longtemp , je t'en supplit sort lui le " dodo " tu lui ralongeras sa vie et surtout même si elle l'adore elle peut avoir chacun des ces truc en 5 minutes même si avant tout allait bien mais s'il te plait fait le pas pour moi mais pour Lilou ^^

Après c'est ton choix mais pour moi ce n'est pas le meilleur .

Utilisateur anonyme

Ouai merci ;) je sui un peu bête des fois ;) bisou tou le monde

Utilisateur anonyme

"ben c toxique mais c mon choix de le garder voila " cette phrase a elle seule prouve ton égoïsme laury ! Tu sais que c'est toxique pour ta chone mais vu que sa TE plais tu lui laisse ... c'est n'importe quoi ! tes irresponsable et sa prouve bien que tu n'aime pas lilou sinon tu ne laisserais pas quelque chose de toxique dans sa cage !

Utilisateur anonyme

ptin lilou je l'adoore ***** !!!!

Utilisateur anonyme

quel vulgarité !ecoute tu dis que tu aime lilou mais tu laisse un objet toxique dans sa cage !! --"