Parc pour chon vos idées

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Demain nous allons chercher les matériaux nécessaire pour faire un parc pour cobaye c est a dire grillage bois bout un fer ect ect ect ... .. ... Mais quel genre de parc ? J aurais voulu un parc avec un étage pour l hiver et un espace assez grand pour brouter il serait avec du fil exprès pour que les prédateurs ne si introduise pas et ne les mange pas Avez vous d autres idée ?? Si oui merci et a bientôt 3

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est pas mal du tout ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;) 1 question : Tu vas le faire quand ??

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas encore :/ avant la rentré c sur . Bonne fête nationale

Utilisateur anonyme

Ok,merci toi aussi !

Utilisateur anonyme

Il a l'air super !

Utilisateur anonyme

:D