Où revendre nourriture et copeau pour litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

D'avance je m'excuse si mon sujet a déjà été évoqué mais voilà récemment le cochon d'Inde de ma fille nous as quitté 😔😢

Ayant fait le plein peu de temps avant il me reste un sachet neuf de croquettes et un grand sachet de copeaux neuf également. Bien qu'actuellement la tristesse est plus présente je me demandais quand même si vous connaissiez un site ou un moyen de pouvoir les revendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Heloise 92

Bonjour, tout d'abord toute mes condoléance, une perte d'un de nos compagnons est souvent dure. Peut-être pourriez-vous les garder pour plus tard si un membre de votre famille reprend un rongeur ? Sinon je vous conseillerez le bon coin qui est un site rapide, simple et souvent efficace.

Cependant si vous connaissez une association qui recueille des rongeurs pas loin de chez vous, vous pouvez leur en faire don ! 👍