Où emmener promener son cochon d'Inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un endroit en région Parisienne où je puisse emmener mes cochons d'Inde (femelles) se promener le week-end: un lieu clos bien évidemment.

Ce type de "parc d'extérieur" existe t-il pour qu'ils puissent être lâchés dans la nature le temps d'une après-midi?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te déconseille de le faire , car tes chons vont serte se régaler à manger l'herbe

Par contre elle est impropre à la consommation à causes de tous les pipis De chiens qui seront passés avant

Utilisateur anonyme

Mais pourtant, les cochons d'Inde qui vivent dans la Cordillère des Andes vivent bien avec d'autres animaux sauvages comme les lamas, les renards, les pecaris, les cerfs et les tamanoirs qui pissent partout aussi, non?

N'existe t-il pas un parc pour les cochons d'Inde?

Utilisateur anonyme

Ok , Alors fait comme tu veux

C'est juste un conseil de prévention

D'autres personnes ici te conseilleront

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Tu cherches Un parc que pour chons en région parisienne ?

Je pensais que tu voulais placer un enclos dans un parc

Non ça n'existe pas

Ils y a déjà très peu de parc pour chiens alors imagine pour chons .... Lol

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Merci.

De rien

Câlins à tes chonnes 👋

Je t'ai écrit en mp