oreille fendue

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mon cochon d'inde, il à 6 mois, je l'ai acheté il y à a peine plus d'une semaine en animalerie c'est un male il s'apelle guizmo, et deux semaines au par avant j'avais acheté une femelle nommé Kuby de 6 mois également dans la même animalerie... Bref, ils sont tous les deux très timides biens quu le jour ou ils se sont rencontrés ils se sont un peu chamailler, bref, ils aiment les caresses mais n'aiment pas trop sortir, tout à l'heure j'ai fait sortir guizmo, il était sur mon lit et je le caressé, j'ai remarquer que son oreille droite est fendue en deux ! je ne l'avais pas remarquer avant et pense donc que ça ne date pas d'avant son adoption, ça ne saigne pas et ça à pas l'air infecté mais je ne sais pas quoi faire, devrais-je l'emmener chez le véto ? aujourd'hui c'est fermé... Et quand je touche ça n lui fait pas mal, bien sur mes chons se chamaille un peu de temps en temps... Mais je ne l'ai ai jamais vu se mordre, et je ne l'ai ai jamais entendu couiner comme si ils avaient mal, bin sur ils roucoulent et font quelques couicoui, mais c'est normal non ? j pense que ils communiquent juste.. J'attend un réponse au plus vit possible svp je suis inquiète pour eux.....

1 réponse
Candylegend

Si c'est totalement cicatrisé, pas la peine d'aller chez le vétérinaire.

Par contre un mâle et une femelle ca va faire des petits, et c'est voulu ?