Orange ou pas ?

Madlaki

Bonjour Bonsoir !

je voulais juste m'assurer de deux petite choses sur l'alimentation des cochons d'indes

1) est-ce que donner a mon rongeur de l'orange ou du kiwi modérément ne lui cause aucun soucis

2)quels sont les aliments à éviter ?!

2 réponses
Candylegend

Les deux sont bon pour eux mais il faut faire attention de bien les habitué et d'en donné modérément car ils peuvent provoquer des selles molles.

Pour les légumes, fruits et herbes dans l'alimentation, il y a une superbe liste sur le site cobayesclub qui dit tous ce qu'il faut.

https://cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Madlaki

Merci !