Ongle tourné puis arraché

Madlaki

Bonjour,

J'écris ce message pour faire une mise a jour sur l'ongle tourné de mon chon'

Dernièrement j'ai remarqué que son ongle c'est arraché et un nouveau est en train de pousser , je lui met de la paumade cicatrisante a base de végétaux et je voudrais avoir quelques conseilles / recommandations .

Merci d'avance !

2 réponses
Candylegend

Tant que ça ne s'infecte pas il n'y a aucun problème, et puisque l'ongle repousse c'est qu'il n'y a pas trop de dégâts à la base de l'ongle.

Donc je pense ça s'annonce bien :)

Madlaki

Apart un petit gonflement de son orteil , il y a rien d'alarmant .