oeu blan bleu

Tata Titia

mon cochon dinde a une oeu bleu et un peu blan et plaine de larmes comme sa

4 réponses
Cloclo360

Je ne suis pas sûre mais je pense que c’est le début d’une conjonctivite. Nettoie lui bien l’œil matin, midi et soir avec du serome physiologique et une compresse.

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Tata Titia

merci

🙂

Tata Titia

Je ne suis pas sûre mais je pense que c’est le début d’une conjonctivite. Nettoie lui bien l’œil matin, midi et soir avec du serome physiologique et une compresse.

merci

Boulesdepoil

je sais pas c'est étrange que son œil change de couleur a cause d'une conjonctivite non? peut être un cataracte pour la couleur car mon ancien cochon d'inde en a déjà eu ou sinon un objet coincé dans son œil se qui fait qu'il coule…. ou peut être que cloclo360