Oeil qui coule

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour, mon cochon d’inde a un bout de foin dans l’oeil que je n’arrive pas à enlever... je suis mineure, sans permis et seule chez moi je ne peux pas me rendre chez le vétérinaire avant ce soir.

Jai peur pour elle, est ce que je peux faire quelquechose pour la soulager ?

Merci...

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
5 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc il faut que tu attend sinon tu peux aller au véto car moi je suis mineur et je les fait tout le temp donc tu peut l'emmener au véto .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Fafa3939

Bonjour,

Ne t'inquiète pas pour elle. Moi mon cochon ça lui arrive qu'il ai du foin dans l'oeil. Des fois il l'enlève tout seul ou alors je le caresse et en même temps je lui retire et après il n'y pense même plus !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

le foin moi aussi je l'enlever de l'oeil directe j'avais oublier de le préciser quelle nouille que je suis en ce moment en plus j'avait penser à sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Mes Bibou

Bonjour

Pouvez vous nous envoyez une photo svp peut-être que j'arriverai à avoir plus de précisions

Voir la paille dans l’œil de son cochon d'inde... 😁

Plaisanterie mise à part, vous pouvez aussi soulager l’œil de votre chon avec du sérum physiologique. Ça ne peut pas lui faire de mal.

Par ailleurs, ceci pourra peut-être vous aider : https://youtu.be/fGPQMG7PBsc