Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oeil qui couleCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, mon cochon d’inde a un bout de foin dans l’oeil que je n’arrive pas à enlever... je suis mineure, sans permis et seule chez moi je ne peux pas me rendre chez le vétérinaire avant ce soir.
Jai peur pour elle, est ce que je peux faire quelquechose pour la soulager ?
Merci...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
cc il faut que tu attend sinon tu peux aller au véto car moi je suis mineur et je les fait tout le temp donc tu peut l'emmener au véto .
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Ne t'inquiète pas pour elle. Moi mon cochon ça lui arrive qu'il ai du foin dans l'oeil. Des fois il l'enlève tout seul ou alors je le caresse et en même temps je lui retire et après il n'y pense même plus !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
le foin moi aussi je l'enlever de l'oeil directe j'avais oublier de le préciser quelle nouille que je suis en ce moment en plus j'avait penser à sa
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Pouvez vous nous envoyez une photo svp peut-être que j'arriverai à avoir plus de précisions
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Voir la paille dans l’œil de son cochon d'inde...

Plaisanterie mise à part, vous pouvez aussi soulager l’œil de votre chon avec du sérum physiologique. Ça ne peut pas lui faire de mal.
Par ailleurs, ceci pourra peut-être vous aider : https://youtu.be/fGPQMG7PBsc
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)