Oeil crevé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le moi dernier un de mes cochons d'inde male s'est crevé l'œil et s'est coupé la paupière ( forme d'une griffure ) nous l'avons nettoyé et nous nous en somme occupé mais il était trop tard. Nous avons penser au lapin et donc séparé de la petite "maison" pour cochons d'inde. Puis hier soir un cochon d'inde femelle avait aussi l'œil crevé.

Avez-vous eu ce genre de problème au par-avant ? ou autrement j'ai penser a leurs griffes quand ils se grattaient.

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les avoir emmener au vétérinaire ?

Melly

Si demain tu te crèves un oeil tu iras consulter n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

tu sais que tout peu s'infecter la ????veto

Utilisateur anonyme

Oui mais on les soigne tous les jours et ont désinfecte bien.

Utilisateur anonyme

tu ne peux que les soigner convenablement pour ne pas que ça s'infecte et que l'oeil pourrit par en dedans. c'est déjà arrivé a l'une de mes poules et elle à finit par succomber...Nous on ne peux rien y faire!

Melly

"Désinfecter" ne veut pas dire "soigner" et encore moins "soulager" la douleur. Tu te rends compte à quel point ton animal doit souffrir quand même ?

Je vais reprendre ma phrase: si demain tu te crèves un œil tu iras consulter n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas aller chez le véto pour ton animal ?

Ce n'est pas parce qu'il n'hurle pas ou ne se tord pas de douleur qu'il ne souffre pas. Les animaux ne sont pas insensibles à la douleur !

Utilisateur anonyme

elle n'a pas laire de lavoir emmener .... dans sa phrase deja elle ne la pas dit

Utilisateur anonyme

"Si demain tu te crèves un oeil tu iras consulter n'est-ce pas ?"

Je me suis fait la même réflexion que Melly.

Utilisateur anonyme

Alors Jujudu44, pourrais-tu répondre à la question de Melly ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais allez consulter chez le vétérinaire.