Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oeil crevéCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Pour la première question c'est arrivé dans l'enclos des femelles et aussi celui des males car ils ne vont jamais ensemble.
Pour la deuxième question quand on a vu c'était trop tard dons ont lui a mis du collyre pour les soulager et nettoyer mais on ne l'a pas monter a un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi ne pas les avoir emmener au vétérinaire ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Si demain tu te crèves un oeil tu iras consulter n'est-ce pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu sais que tout peu s'infecter la ????veto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais on les soigne tous les jours et ont désinfecte bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu ne peux que les soigner convenablement pour ne pas que ça s'infecte et que l'oeil pourrit par en dedans. c'est déjà arrivé a l'une de mes poules et elle à finit par succomber...Nous on ne peux rien y faire!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Désinfecter" ne veut pas dire "soigner" et encore moins "soulager" la douleur. Tu te rends compte à quel point ton animal doit souffrir quand même ?

Je vais reprendre ma phrase: si demain tu te crèves un œil tu iras consulter n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas aller chez le véto pour ton animal ?

Ce n'est pas parce qu'il n'hurle pas ou ne se tord pas de douleur qu'il ne souffre pas. Les animaux ne sont pas insensibles à la douleur !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle n'a pas laire de lavoir emmener .... dans sa phrase deja elle ne la pas dit
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
"Si demain tu te crèves un oeil tu iras consulter n'est-ce pas ?"

Je me suis fait la même réflexion que Melly.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Alors Jujudu44, pourrais-tu répondre à la question de Melly ?
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)