œil bleu/blanc

Gwendoo

Bonjour ce matin en allant nourrir mes cochons d’inde je me suis aperçue que l’un d’eux avait l’œil bleu/blanc

Je vous joins une photo merci de votre aide par avance

8 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Salut il ce peu que ce soit une cataracte, appel un véto nac qui pourra surrement le prendre ou au moins te conseiller sur le traitement

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Est ce que l’œil ton cochon d'inde est de cette couleur depuis que tu l'a acheté ?

Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse.

Amel'
Amélie, 17ans

Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse.

Pas un signe de vieillesse non, meme si la vieillesse peu rendre aveugle cela est toujours dû a une maladie

Dans tous les cas il faut vraiment voir un vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Gwendoo

oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse

Amel'
Amélie, 17ans

oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse

Quel age a ton cochon d'inde?

" Amel' Passionnée "
_wxssila_

Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha

Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;)

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;)

Ça c'est si il a une conjonctivite, mais si c'est une catarcte, ça ne se soigne pas avec juste du serum phy, parfois ça ne peu meme d'ailleurs pas se soigner

" Amel' Passionnée "