œil bleu/blanc

Gwendoo
Gwendoo

Bonjour ce matin en allant nourrir mes cochons d’inde je me suis aperçue que l’un d’eux avait l’œil bleu/blanc

Je vous joins une photo merci de votre aide par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;)

Ça c'est si il a une conjonctivite, mais si c'est une catarcte, ça ne se soigne pas avec juste du serum phy, parfois ça ne peu meme d'ailleurs pas se soigner

" Amel' Passionnée "
    _wxssila_
    _wxssila_

Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha

Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;)

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse

Quel age a ton cochon d'inde?

" Amel' Passionnée "
    Gwendoo
    Gwendoo

oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse.

Pas un signe de vieillesse non, meme si la vieillesse peu rendre aveugle cela est toujours dû a une maladie

Dans tous les cas il faut vraiment voir un vétérinaire

" Amel' Passionnée "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Est ce que l’œil ton cochon d'inde est de cette couleur depuis que tu l'a acheté ?

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Salut il ce peu que ce soit une cataracte, appel un véto nac qui pourra surrement le prendre ou au moins te conseiller sur le traitement

" Amel' Passionnée "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?