Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

œil bleu/blancCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois

Bonjour ce matin en allant nourrir mes cochons d’inde je me suis aperçue que l’un d’eux avait l’œil bleu/blanc
Je vous joins une photo merci de votre aide par avance
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Salut il ce peu que ce soit une cataracte, appel un véto nac qui pourra surrement le prendre ou au moins te conseiller sur le traitement
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Est ce que l’œil ton cochon d'inde est de cette couleur depuis que tu l'a acheté ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Nausicaa44 a écrit:
« Je me suis renseignée et normalement c'est un signe de vieillesse. »

Pas un signe de vieillesse non, meme si la vieillesse peu rendre aveugle cela est toujours dû a une maladie
Dans tous les cas il faut vraiment voir un vétérinaire
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Gwendoo a écrit:
« oui j’ai pris rendez vous chez le veto lundi prochain il avais pas de créneau avant . Elle pense aussi que c’est de la veillesse »

Quel age a ton cochon d'inde?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha
Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
_wxssila_ a écrit:
« Bonjour,j'ai eu le même problème avant hier et aujourd'hui tout à disparue donc j'ai le remède aha Il suffit simplement de lui mettre du sérum physiologique durant 2/3 jours pendant 1 à 2 fois par jours et tout sera résolu ;) »

Ça c'est si il a une conjonctivite, mais si c'est une catarcte, ça ne se soigne pas avec juste du serum phy, parfois ça ne peu meme d'ailleurs pas se soigner
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)