Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oeil blanc qui saigneCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour . Hier mon cochon d'Inde avait l'oeil opaque . Aujourd'hui il a saigné quelques minutes . Je lui ai essuyer ce qui coulais hors . Les vétérinaires sont fermés le week-end et ils ne repondent pas au téléphone. Je dois y aller lundi . Que puis-je faire pour calmer son oeil en attendent ? Il ce peut que ce soit la paille quilui a piqué L'oeil . Ou un courant d'air car j'ouvre quelques fois la fenêtre. Elle est avec une cochon d'Inde très gentille , elle lui a lécher L oeil aussi .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir,

Auriez vous une photo afin d'évaluer l'importance de la lésion?
Il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire de votre coté à part vous assurer qu'aucune poussière ou saleté ne vienne se loger dans son oeil au niveau de la plaie : pour cela vous pouvez lui rincer l'oeil avec du sérum physiologique. Evitez de trop le manipuler car cela doit être douloureux pour lui. Si vous trouvez que l'aspect prend une tournure inquiétante, il ne faudra pas attendre lundi et appeler les urgences vétérinaires.

Bonne soirée,

France
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voici
Foxiine
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Foxiine
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ulcere de la cornee ou abces ds l oeil veto en urgence
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
d'accord merci beaucoup
Foxiine
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
tiens nous au courant pr le veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)