Œil blanc, qu'est ce que sait?

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que sait?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être a-t-il été bléssé par un objet. Utilisez-vous de la paille

Est-ce qu'il semble avoir mal ?

Utilisateur anonyme

Pas vraiment... :/

Utilisateur anonyme

Du foin... Quand je l'ai eu elle avait un tout petit point blanc et ça sait empiré, son œil reste assez petit...

Utilisateur anonyme

Désolé, Je crois que je ne répond pas au bon endroit si? Je suis un peu perdue, Je vien de m'inscrire... Oui, Je vais prendre un rendez vous c'est un vétérinaire, c'est ce qu'il y a de mieux... C'est gentil pour elle! :)

Et oui, c'est une petite skinny, voila deux semaines qu'elle est avec moi :)

Utilisateur anonyme

j ai deja une un truc comme sa l oeil etait tout blanc je lui est enlever untres grand bout de foin de l oeil mais c est bien d aller au veto

Utilisateur anonyme

Si ça coule se sont des larmes.

Si l'œil entier devient laiteux, court chez ton véto, car la cornet peut être touchée et ton chon risque de devenir aveugle.