Odeur des mes chonnes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Voila j'ai très souvent entendue dire que les cochons d'Inde devaient sentir "bon le foin", mais voila, les miennes ne sentent absolument pas le foin

5 réponses
Plope

Ben personnellement mes cochons d'inde n'ont jamais senti le foin...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Sa me rassure

Utilisateur anonyme

Pour moi, l'odeur "générale" sent le foin mais le cochon d'Inde en lui même pas vraiment!

Utilisateur anonyme

Bon ba alors tous va bien

Utilisateur anonyme

Sûrement la personne qui ta dit ça ,elle mets sûrement du foin comme litière (mauvaise idée) et c'est chons doivent sentir le foin mais bon t'inquiète pas moi il ne sens pas non plus le foin