Nouvelles photos de Lilou (enclos...)

Utilisateur anonyme

48 réponses
Utilisateur anonyme

Et je viens de recevoir la cage de ma princesse des photos ce soir bisous bisous :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle!!!!!

Utilisateur anonyme

merci ca fait plaisir a entendre 3 :) ! *

Utilisateur anonyme

Elle est hyper belle ! tu as de la chance

Utilisateur anonyme

elle est super belle :) !

Utilisateur anonyme

Cro mignon ! =) , j'ai la même vitamine C que toi ! lol

Moli

Elle est mignonne !

Mais arrête avec des postes comme ça !! 1 ça vas mais 10 c'est trop !!

Et le cousin toujours la ?! Tu es vraiment têtu tu mets la vie de ta chonne en danger !

Utilisateur anonyme

Oui comme je dit Moli la prochaine fois je lui fait un poste Lilou pour ne plus qu'elle nous embête

Utilisateur anonyme

Pfff...

Allons Laury, qui dirais que ta chonne est moche ?

Pourquoi tous ces posts pour nous montrer des photos, photos...

C'est pas plus simple de les mettre sur ton profil ?

Et puis comme le dit Moli: enlève ce coussin !

Je suis sure que c'est à cause de ça qu'elle se gratte. Et, j'ai cru que tu avais changé de litière... où est la litière de chanvre ?

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne mais.... tu fais trop de posts!

Et pour quelqu'un qui est sensée s'y connaitre tu commets bcp d'erreur!

1.La litière si je ne m'abuse est une à copeaux de bois sais tu que c'est toxique!?

2.Le dodo dans la cage aussi toxique

3.Un bac à litière?!Le chon n'est pas un animal propre cela prendras de la place pour rien dans sa cage!

Ne nous donne pas des leçons si tu ne connais pas ces bases !

Et tiens tu autant à Lilou que tu le dis car en mettant sa vie en danger avec la litière et le dodo ce n'est pas ce que tu nous laisse croire.....