Nouvelles photos de Lilou

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Lilou est très belle je n'en disconvient pas mais mets toutes tes nouvelles photos sur ce post car sinon sa envahit le forum =)

Utilisateur anonyme

oui mais si je ne fait qu un post apres il va disparaitre loin dans les pages et personne ne serait qu'il y a des nouvelles photos voila

Utilisateur anonyme

sinon merci pour vos compliments sa me fait très plaisir surtout pour un chon qui vient de chez jardiland :)

Nattygann

Oui mais en même temps laury rien ne t'empêche de chercher après ton post tu sais !

Utilisateur anonyme

Et haut, il y a une fenêtre "recherche" tu écrit le nom de ton ancien post et tu le trouve, pas besoin de parcourir les pages...

Utilisateur anonyme

@Laury ton post quand tu écris dessus il revient dans la page 1 ;)

Nattygann

Et au pire tu mets tes photos dans le profil de ton chon et ceux que ça intéressent vraiment viendront la voir. Pas la peine de nous l'imposer à chaque fois !

Julie58

J'avoue , là on est presque obligé de la voir !!!!

Il n'y a que deux photos sur son profils alors met les dessus !!!!!

Et met aussi tes autres animaux ont veut bien les voir !

AU fait tu ait sûr que tu as 14 ans ?

Pour les autres je croit que l'on c compris =)

Utilisateur anonyme

Oui, fait un seul poste. Cela sera mieux, et sion même dans ton profil tu peux voir le poste que tu as écrit, mais sinon fais rechercher en haut. Il n'y a d'ailleurs même pas besoin de faire de poste pour ça, tu mets sur son profil et qui veut la voir ira la voir. Tu imagines si tout le monde mettaient des photos de leurs animaux sur le forum... Alors arrête s'il te plaît, en plus les commentaires sont toujours les mêmes, il n'y a rien à dire d'autres que (Elle est mimi, elle est chou, trop craquante...) Donc voilà, tes postes multiples nous énerves et ne servent à rien alors pour notre bien être s'il te plaît arrête ! Merci et j'ai oublié de te diire encore une fois parmis tant d'autres : Ta lilou est vraiment trés jolie. Voilà, j'espère que tu vas nous écouter.. ;)

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est gentil puisque je vous impose lilou bah autant que je ne postv plus de photo d'elle :'(