Nouvelles photos de Lilou

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignon !

Tu es trop bellllllllllllllllllllle !

J'aimerais trop t'avoir !

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne :) 3

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle!

je veut la méme !!

trop chou la louloute!!

Utilisateur anonyme

Sur cette photo c'est des blocs pour lave vaiselle qu'on voit derrière elle?!

Utilisateur anonyme

nan jaimeleschiens c une pierre a lécher et une a ronger tkt chui pas aussi folle :) bisous et encore un grand merci pour elle :)

Utilisateur anonyme

Ah ok dsl je voyais pas comment c'était des pierres à ronger ^^'

J'adore la photo on l'on ne voit que sa tête c'est pas courant les portraits de chons sur cette photo on voit à quel point Lilou est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je suis très fière de ma petite chérie d'amour