Nouvelles photos de Lilou

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou!!!!!

Utilisateur anonyme

Laury emt toutes tes photos dans un sel post ou tu les mets sur le profil de Lilou elle n'en à qu'une

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir mit ue photo de Lilou prenant sa vitamne C maintenant je vois bien comment on fait ^^

Utilisateur anonyme

Elle est chou.

Mais tu pourrais regrouper toutes les photos dans un seul et même post stp ?

Sinon, je vois que tu lui donnes de la banane, ça, ils en rafolle mais c'est très gras, donc je te consille d'en mettre moin, quelques 2, 3 tranches sufisent.

Utilisateur anonyme

Elle est cro mimi ta petit Lilou :D

Utilisateur anonyme

Trop belle cette louloute !

J'adorerais l'avoir à la maison !

Mais comme dis Lo39 la banane c'est très gras !

Utilisateur anonyme

Eh bien merci a tous ça fait plaisir :)

et merci pour la banane je ne savait pas :)

gros bisous et bonne nuit

Utilisateur anonyme

Lilou est toujours aussi belle!!!