Nouvelles du p'tit chou ! ;) + infos !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Aujourd'hui j'ai voulu donnais des nouvelles de Noisette,alors il va très très bien !!😁 Il a déjà 11 mois,sa passe vite,bien 1 ans le p'tit bout d'chou !! :p

Sinon,j'ai pris des nouvelles photos de lui trop mignon,voici le grand DIAPORAMA 👌 :

L'herbe c'est toute ça vie !!

Dans ça cabane ^^

Pour une fois qu'il ne s'échappe pas dans les buissons!! ^.^

Voilà pour les nouvelles ! L'info c'est son environnement dehors,alors voilà :

Le grand palace !

Monsieur est pénard,pendent que moi je nettoie sa cage ! :)

En train de sortir,tranquille ^^

Er voilà le diaporama et fini !

Bonne journée,et laisse un commentaire si vous avez aimez !

59 réponses
Nes7

D'accord avec Sofi (décidément ! ^^), j'aimais beaucoup HammiForm quand j'avais des cochons d'inde, ils ont une très bonne réputation.

Utilisateur anonyme

Sofi, les Grainless de JR farm sont des extrudés sans aucun sous produits.

La compo : fléole, dactyle pelotonné, pâturin des prés, plantain lancéolé, trèfle violet, fétuque des prés, alchémille, persil (5,6 %), petits pois en flocons, carottes en dés, fèves fourragères en flocons, panais en dés, feuilles de menthe poivrée, graines de lin, cumin noir, feuilles de pissenlit (0,6 %), betteraves rouges en dés, feuilles d'ortie, pommes en dés, fleurs de camomille, fenouil.

Et le lien Zooplus pour que tu vois par toi même : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874

Les HamiForm n'ont pas de bon taux,c'est mieux de rester sur des Cavia complète.

Utilisateur anonyme

De plus, les extrudés ne contiennent pas tout ce dont le cobaye à besoin. Dans le cas d'une alimentation 100% naturelle, ils sont totalement bannis, et l'animal ne s'en porte que mieux.

Surtout que l'aliment principal doit rester le foin.

Sofi771

Lise évidemment qu'il faut donner du foin et des légumes je suis pas idiote je te rassure et les JR Farm ne contiennent pas assez de protéines tu sais.

Le "Grainless" m'a induit à graines donc mélange autant pour moi.

Et il est préférable de donner des extrudés en compléments à ses chons que de se lancer en 100% naturel ou il faut bien choisir les légumes en fonction des apports qu'ils contiennent etc, tout le monde ne peut pas se lancer il faut un minimum de connaissance pour ca et de temps, si on se lance dans le 100% naturelle et qu'on se loupe bonjour les dégâts sur nos loulous, peu d'extrudés et des légumes frais tous les jours font l'affaire aussi même si ce n'est pas le mieux certes.

Sofi771

Et HammiForm Optima a une assez bonne compo, tu pense à quel taux qui serait mauvais ?

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop beauuuu 👌

Utilisateur anonyme

il est chow ^.^ il est née en août ?

Merci,ui il est né le 15 août :)

ton bout de chou et le mien on 2 jours d’écart !!!! le mien est née le 17 aout

Utilisateur anonyme

il est chow ^.^ il est née en août ?

Merci,ui il est né le 15 août :)

ton bout de chou et le mien on 2 jours d’écart !!!! le mien est née le 17 aout

Oh c'est bientôt leurs anniv' !!!

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop beauuuu 👌

Merciiiii !

Utilisateur anonyme

Bon voilà,j'ai acheté une cage d'1m 10cm à Noisette ! :) La voilà :

Désoler si on ne voit pas la cage entière ^^