Nouvelles du p'tit chou ! ;) + infos !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Aujourd'hui j'ai voulu donnais des nouvelles de Noisette,alors il va très très bien !!😁 Il a déjà 11 mois,sa passe vite,bien 1 ans le p'tit bout d'chou !! :p

Sinon,j'ai pris des nouvelles photos de lui trop mignon,voici le grand DIAPORAMA 👌 :

L'herbe c'est toute ça vie !!

Dans ça cabane ^^

Pour une fois qu'il ne s'échappe pas dans les buissons!! ^.^

Voilà pour les nouvelles ! L'info c'est son environnement dehors,alors voilà :

Le grand palace !

Monsieur est pénard,pendent que moi je nettoie sa cage ! :)

En train de sortir,tranquille ^^

Er voilà le diaporama et fini !

Bonne journée,et laisse un commentaire si vous avez aimez !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Tout mignon!^^

Utilisateur anonyme

il est chow ^.^ il est née en août ?

Utilisateur anonyme

Tout mignon!^^

Merci !

Utilisateur anonyme

il est chow ^.^ il est née en août ?

Merci,ui il est né le 15 août :)

Utilisateur anonyme

trop MIMI gros bisous pour lui et pour toi aussi♥♥

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! =p

C'est le rêve pour ce bout d'chou ! ^^

Mais il lui manque un ami ),=

Bisou à toi et à cette p'tite merveille ✌

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! =p

C'est le rêve pour ce bout d'chou ! ^^

Mais il lui manque un ami ),=

Bisou à toi et à cette p'tite merveille ✌

Oh merci Coco !!! :)

Oui c'est vrai,mais tu trouves pas qu'il est bien heureux comme ça ?

Merci!

Utilisateur anonyme

trop MIMI gros bisous pour lui et pour toi aussi♥♥

Merci Ryma !!;D

Nes7

Il aurait largement la place d'avoir un autre congénère à côté. Tu ne peux pas deviner le bonheur de ton animal juste parce qu'il vit normalement. Il faut respecter la nature animale de la race, qui est d'être grégaire.

Après ce n'est que mon avis ;)

Utilisateur anonyme

Il aurait largement la place d'avoir un autre congénère à côté. Tu ne peux pas deviner le bonheur de ton animal juste parce qu'il vit normalement. Il faut respecter la nature animale de la race, qui est d'être grégaire.

Après ce n'est que mon avis ;)

Pour l'instant il n'a pas besoins de congénère, il est heureux comme ça. :)