Nouvelles de noisette

Utilisateur anonyme

Alors Noisette est chez le veto depuis jeudi matin. Il est sous vitamine c et A et antibio pour grosse infection ORL, on ne sait pas encore s'il va survivre !!!

Pour l'instant il continue à manger donc c'est bon mais très faible sniff

Ce message pour vous dire n'acheter pas vos chons en animalerie ils sont porteurs de maladies qu'ils déclenchent ou pas !

Et il faut leur donner beaucoup de vitamine C sinon

Mon expérience doit servir aux autres

En tout cas super veto qui ne me compte mm pas les droits de garde et nous laisse le voir et le caressez tous les jours BRAVO

A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles