nouvelle cage pour une nouvelle année

Utilisateur anonyme

Voila la quelle est la mieux? Si aucune des deux ne vous plait proposer moi une autre cage. Pour ceux qui l'on acheter donner moi votre avie svp! :D

the first one celle que j'aime le moin

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-cobaye-cochon-d-inde-sc1651/cage-rabbit--sf1234/

le seconde ma favorite ;)

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-cobaye-cochon-d-inde-sc1651/cage-casita--sf9887/

9 réponses
Utilisateur anonyme

les 2 sont vraiment trop juste

une qui est bien

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/15840

Utilisateur anonyme

elle vaut moins chère et elle est plus grande par apport au deux autre

Utilisateur anonyme

Ou est l'ouverture de la seconde?

La premier n'est pas bien vraiment juste et risque de fuite car la portiere est trop grand en plus se sera difficile de l'attraper si il se cache. Celle de Snoop et la même en plus grande donc je pense la même chose.

Celle la est bien :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211

Ou celle la mais il faut y mettre le prix : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/97542

Julie58

Slt ,

Snoop Dog a raison elle est mois chère et en + elle a 25 centimètre de plus ça fait beaucoup pour un chon.

Mais sinon elle a quoi comme cage ta Yepa ?

Julie58

Blibli , Pour un cobaye la hauteur n'a rien a voir il vaut mieux miser long que haut , une cage a étage c'est très bien mais pas les cages à plate forme , c'est pas top pour le chon. =)

Utilisateur anonyme

Blibli ton 1er lien, oui je te confirme cette cage est bien Nougat l'a, elle est grande, ya pleins de place! Je la recommande ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que la premiere proposition de bibli est celle qui me va le mieu. Merci! :) ma Yeppa a une "caisse de rangement" transparente comme cage... vous aller me tuer mais une amie avait ça pour son chon et j'ai fait comme elle car je n'aimait pas les cages a barreau je trouvait que ça fesait prison... je change cette année promie !

Utilisateur anonyme

''je n'aimait pas les cages a barreau je trouvait que ça fesait prison... ''

Hihihi moi aussi je pensais sa donc j'ai acheter une cage Plexiglass a mon lapin ce que je regrette un peu.. mais bon elle ma couter 50 balle je vais pas en racheter une autre :O !!

En plus elle coute moin cher que celle que snoop ta proposer ;p

Utilisateur anonyme

montre ta cage! ça se trouve elle est chouette!