Nouvelle cage pour mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋 ,

J'ai mes cochons d'inde depuis bientôt 1 mois (Pepsy et Nala), elles avaient une cage sans étages mais plus petite, donc j'ai voulu acheté une cage plus grande pour qu'elles gagnent de la place.

J'ai vu sur le site qu'elles n’étaient pas très conseillés (les cages sur 2 étages) mais je l'ai choisi car elle était plus abordable pour une surface nettement supérieur.

Le souci est que mes 2 cochons ne montent pas à l’étages (j'ai la cage depuis hier) et qu'elles ne profitent pas de l'intégralité de cette cage.

Voici la cage en photo:

J'ai donc posté ce message sur le forum pour que vous m'aidiez et remédier à ce problème (le fait qu'elles ne montent pas à l’étage).

je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide .

44 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit y en avoir 1 sur 10 je pense.. En tout cas ils ne voient que l'argent et sont capables de te vendre tout et n'importe quoi..

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue des pinous qui était tout malade dans d'autre cage, sa ma fait mal de les voir dans cet état ♥...

Oui les animalerie sont la que pour le marketing, le vendeur nous a montré des copeau toxique et quand j'ai dis que c'était toxique il savait pas quoi dire, il nous a sortit 1mn après " mais non, eu, c'est pas du tout toxique " ( attention je ne généralise pas mais la plupart son comme sa ( jardilande, Vilaverde, et le pire, enfin a bourges c'est le coté Nac de animalis, c'est juste horrible )

Utilisateur anonyme

Tu les a acheté à combien tes chonnes?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils ne sont pas souvent connaisseurs..

25euros pour 1

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté des chons à 5 euros quand j'étais petite.

Utilisateur anonyme

5 euros !!! Olala ... Mais bon je regrette pas ^^

Utilisateur anonyme

Oui, elles ont l'air adorables et calines!!

Utilisateur anonyme

Oui, juste la plus petite est un peu craintive sinon elles sont superbes. J’espère qu'elles finiront pas monter à l'étage..

Utilisateur anonyme

J'espère aussi :) mais il ne devrait pas avoir de problème ;) !

Si elles sont craintive c'est normale pour des animaux d'animalerie ( la plupart le sont ) .

Si quelqu'un caresse Yumi ( autre que moi ) elle tremble de peur 🤦 ( elle me le faisait avant ) ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté mes chons sur LeBonCoin...

Mon petit Coco à survécu mais ma Caline n'était pas sevré....

Rien que d'i penser cela me fait une boule dans la gorge..

Comment peut-on faire ça ???

Vendre une petite princesse trop jeune ???

Elle était magnifique !

Quand je l'ai aperçu, couchée, sèche ( écœurant ) avec mon petit Coco qui essayer de la réveiller...

Il couinait comme il pouvait, en vain...

Ma Princesse 3 🤧