Nouvelle cage pour mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋 ,

J'ai mes cochons d'inde depuis bientôt 1 mois (Pepsy et Nala), elles avaient une cage sans étages mais plus petite, donc j'ai voulu acheté une cage plus grande pour qu'elles gagnent de la place.

J'ai vu sur le site qu'elles n’étaient pas très conseillés (les cages sur 2 étages) mais je l'ai choisi car elle était plus abordable pour une surface nettement supérieur.

Le souci est que mes 2 cochons ne montent pas à l’étages (j'ai la cage depuis hier) et qu'elles ne profitent pas de l'intégralité de cette cage.

Voici la cage en photo:

J'ai donc posté ce message sur le forum pour que vous m'aidiez et remédier à ce problème (le fait qu'elles ne montent pas à l’étage).

je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide .

44 réponses
Utilisateur anonyme

Selena a raison, mais bon on peut avoir des exception :)

Ma Yumi vient d'animalerie ( c'est une lapine mais c'est pareille ) mais tout va biens après un ans, elle à juste eu 2 fois les yeux qui coulent ( mais sa c'est a cause des courants d'air ), mais elle n'est pas très sociable :/ ...

Utilisateur anonyme

Tu sais a la base je ne voulais pas acheter en animalerie mais j'ai eu un coup de cœur et de la chance :)

Utilisateur anonyme

Elle est super belle en tout cas ! ^^ . Donc oui il y a des exceptions

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ♥

Tu n'a pas de photo de plus près de tes petites cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté deux lapins en animalerie:

Le premier est mort un mois après

Le deuxième est mort 5 jours après

Depuis je suis traumatisée oar les animaleries!!

Utilisateur anonyme

Elles tiennent le coup ^^

Utilisateur anonyme

Elles sont vraiment très mignonnes.

Elles sont soeurs?

Utilisateur anonyme

Alors là ! je ne sais pas du tout x). En animalerie on te dit pas grand chose, et c'est bien embêtant !

Utilisateur anonyme

Oh elles sont trop mignonnes ♥

Selena, je te comprend, il faut avoir de la chance, avant de prendre Yumi je l'est regardée de partout devant le vendeur qui me prenais pour une folle 😐 ...

Utilisateur anonyme

C'est normal de la voir de partout!!

Les vendeurs ne savent rien de rien sur les animaux.