Nouvelle cage pour mes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋 ,

J'ai mes cochons d'inde depuis bientôt 1 mois (Pepsy et Nala), elles avaient une cage sans étages mais plus petite, donc j'ai voulu acheté une cage plus grande pour qu'elles gagnent de la place.

J'ai vu sur le site qu'elles n’étaient pas très conseillés (les cages sur 2 étages) mais je l'ai choisi car elle était plus abordable pour une surface nettement supérieur.

Le souci est que mes 2 cochons ne montent pas à l’étages (j'ai la cage depuis hier) et qu'elles ne profitent pas de l'intégralité de cette cage.

Voici la cage en photo:

J'ai donc posté ce message sur le forum pour que vous m'aidiez et remédier à ce problème (le fait qu'elles ne montent pas à l’étage).

je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide .

44 réponses
Utilisateur anonyme

Malheuresement je ne pourrais pas t'aider mais je pense que si tes chons sont gourmands, tu peut leur montrer le passage avec un friandise :) .

Sinon, ils découvrirons par eux même !

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse =), je vais essayer avec des morceaux d'endives.

Je les ai mises ce matin au premier étage mais elles n'ont pas essayer de descendre ^^.

Bref je pense que tu a raison et qu'avec le temps elles finiront bien par découvrir le premier étage.

Utilisateur anonyme

Oui il faut juste qu'elles s'habitue ^-^ !

Sinon, tu pourrai me dire ou tu à acheter la cage et a quel prix s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

A Maxi Zoo dans le 91 pour 60euros =).

Utilisateur anonyme

Tes chons sont très mignons!!

Ils ont quel age?

Comme l'a dit sakuramoon tu pourrais leur montrer le passage avec une friandise.

Utilisateur anonyme

Ah oups c'est deux femelles.

Très mignonnes*

Elles ont quel age*?

Utilisateur anonyme

Merci =) Dommage qu'il n'y ai pas un magasin maxi zoo près de chez moi :o

Et aussi tes chons sont trop choupi !

Utilisateur anonyme

Je les ai acheté en animalerie donc je ne connais pas trop leurs ages =/

Utilisateur anonyme

C'est déconseillé d'adopter des animaux en animalerie, ils osnt souvent malades ou gestants.:(

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça... une des deux avait un problème respiratoire donc j'ai du l’emmener chez le vétérinaire qui à pu la soigner. Par contre les mâles et les femelles étaient séparés donc il n'y a pas eu de souci ^^.

En tout cas je ne ferais plus l'erreur des les achetés en animalerie, mais je ne regrette pas car elles sont mieux chez moi qu'en animalerie =)