Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle cage pour mes cochons d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous ,

J'ai mes cochons d'inde depuis bientôt 1 mois (Pepsy et Nala), elles avaient une cage sans étages mais plus petite, donc j'ai voulu acheté une cage plus grande pour qu'elles gagnent de la place.
J'ai vu sur le site qu'elles n’étaient pas très conseillés (les cages sur 2 étages) mais je l'ai choisi car elle était plus abordable pour une surface nettement supérieur.
Le souci est que mes 2 cochons ne montent pas à l’étages (j'ai la cage depuis hier) et qu'elles ne profitent pas de l'intégralité de cette cage.
Voici la cage en photo:

J'ai donc posté ce message sur le forum pour que vous m'aidiez et remédier à ce problème (le fait qu'elles ne montent pas à l’étage).
je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Malheuresement je ne pourrais pas t'aider mais je pense que si tes chons sont gourmands, tu peut leur montrer le passage avec un friandise :) .
Sinon, ils découvrirons par eux même !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour ta réponse =), je vais essayer avec des morceaux d'endives.
Je les ai mises ce matin au premier étage mais elles n'ont pas essayer de descendre ^^.
Bref je pense que tu a raison et qu'avec le temps elles finiront bien par découvrir le premier étage.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui il faut juste qu'elles s'habitue ^-^ !
Sinon, tu pourrai me dire ou tu à acheter la cage et a quel prix s'il te plait ?
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A Maxi Zoo dans le 91 pour 60euros =).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tes chons sont très mignons!!
Ils ont quel age?
Comme l'a dit sakuramoon tu pourrais leur montrer le passage avec une friandise.
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oups c'est deux femelles.
Très mignonnes*
Elles ont quel age*?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci =) Dommage qu'il n'y ai pas un magasin maxi zoo près de chez moi :o
Et aussi tes chons sont trop choupi !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je les ai acheté en animalerie donc je ne connais pas trop leurs ages =/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est déconseillé d'adopter des animaux en animalerie, ils osnt souvent malades ou gestants.:(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)